Etablissement d'enseignement supérieur technique privé

logo

02 79 02 73 78

[email protected]

Seine Innopolis

72 rue de la République

76140 Le Petit-Quevilly

logo

02 52 60 02 38

[email protected]

Seine Innopolis

72 rue de la République

76140 Le Petit-Quevilly

5 bonnes raisons de venir aux Journées Portes Ouvertes de la Normandie Web School !

La Normandie Web School organise deux Journées Portes Ouvertes le samedi 18 mars de 14h à 17h et le mercredi 26 avril de 17h à 20h. On vous donne cinq bonnes raisons de venir nous y rencontrer :

 

  1. Découvrez le lieu dans lequel vous évoluerez pendant les 3 prochaines années.

La Normandie Web School est située au sein de Seine Innopolis, une pépinière et un hôtel d’entreprises du numérique en Normandie. Un lieu chargé d’histoire regroupant des entreprises qui construisent le monde de demain. C’est au sein de ce bâtiment que la Normandie Web School accueillera ses étudiants dès la rentrée 2017. On vous l’a dit, NWS est une école créée par des entreprises pour des entreprises, au cœur des entreprises.

  1. Rencontrez les membres du comité pédagogique

Une école au cœur des entreprises ne serait rien sans des entrepreneurs et des chefs d’entreprises. Et ça tombe plutôt bien puisque ce sont eux qui constituent le comité pédagogique de l’école. Ils seront présents le samedi 18 mars et le mercredi 26 avril pour vous rencontrer et vous expliquer pourquoi ils croient en ce projet.

  1. Echangez avec les co-directeurs de l’école

Jean-Christophe Renaux et Carole Faure respectivement Président et Directrice pédagogique de l’école vous attendent pour vous présenter la Normandie Web School. Ils seront aussi présents pour répondre à vos questions, doutes et interrogations, mais surtout comprendre vos besoins et vous orienter vers la voie qui vous correspondra au mieux.

  1. Choisissez une orientation qui correspond à ces envies

Parce que nous sommes tous passés par là, nous savons que choisir son école est une étape importante dans la vie d’un étudiant et surtout d’un futur professionnel. Pour cela nous avons réuni un ensemble d’entrepreneurs qui seront présents pour vous parler de leurs métiers et des débouchés qui s’offrent à vous.

  1. Soyez vous-même !

Parce que nous ne recherchons pas de profil type, la Normandie Web School accueille des étudiants avec ou sans le bac, des personnes inscrites à Pôle Emploi en recherche de réorientation, des personnes en situation de handicap, avec un seul objectif, vous former aux métiers de demain et vous assurer de trouver un emploi grâce auquel vous vous épanouirez !

 

Comments are closed.